vendredi 9 janvier 2015

Unissons-nous contre l'ennemi commun !

Concernant l'affaire "Charlie Habdo", quand je note la quantité d'insultes qui fleurissent dans les différents échanges, je m'interroge sérieusement sur la possibilité de réconciliation nationale. Il y a le camp des "Je suis Charlie" et celui des "Je ne suis pas manipulable" dans lequel je préfère me positionner. Je suppose que l'usage intensif d'invectives, dès lors qu'il est à ce point généralisé, doit s'inscrire dans nos réflexes ataviques irrépressibles bien plus marqués sur le net que dans notre vie dans la société "réelle" (par opposition à la virtualité du net). C'est également souvent la marque d'un comportement individualiste teinté de communautarisme religieux. On a tôt fait de blacklister l'interlocuteur irrévérencieux après l'avoir abreuvés d'un flot d'injures. Je dis "on", mais je ne suis pas concerné car je met un point d'honneur à ne retirer personne de ma liste d'amis, même si la notion d'amitié FB est par trop intangible. Il est impératif de refréner ses pulsions qui nous poussent à rejeter l'importun, on ne peut ni ne doit rejeter personne. Nous sommes tous dans le même bateau, (est_ce une arche ?) du moins ceux qui souhaitent un avenir à cette Nation, ceux qui pensent que le France à encore une existence réelle en dépit de la trahison que certains, dont je fais partie, pensent qu'elle à pris une ampleur catastrophique (sensiblement depuis l'arrivée de Pompidou au pouvoir). Depuis lors, les pouvoirs Régaliens de la France ont été vendus par appartement à des puissances étrangères, à commencer par les USA.

Je reprend l'idée centrale qui consiste à constater que l'individualisme et le manque de cohésion nationale est létale pour la Nation Française. Ordo ab chao (du chao à l'ordre) les destructeurs de nations sont pourtant clairs dans leurs intentions, ils exploitent à fond les tactiques du diviser pour mieux régner. Elles consistent à détruire par la force et par la ruse les nations contrôlées par des Etats, certes qui ne suivent guère les standards de nos pseudo-démocraties, pour les remplacer par des champs de ruines où les populations sont décimées par des combats inter-ethniques et inter-religieux. Concernant l'Europe, nous avons droit à une version light du chaos. Nous avons assistez à la destruction des familles via de puissantes forces centrifuges : l'émergence d'une sous-culture télévisuelle faisant disparaître la lecture, le féminisme qui a permis à la classe dominante d'obtenir une nouvelle main-d'oeuvre meilleure marché, qui paye des impôts et qui n'est plus en mesure d'apporter le meilleure soutien à ses progénitures. L'éducation Nationale diffuse sournoisement des théories participant à la décomposition de valeurs anthropologique pourtant intemporelle (distinction entre les sexes, disparition des tabous : inceste,...). La destruction des valeurs fortes permettant la "conscientisation" de la personnalité a fait voler en éclat le plus important bastion de la résistance au phénomène mondialiste. Sous ce vocable "mondialisme" ce terre une doctrine développée depuis des lustres par une oligarchie sectaire que chacun peu étudier à son gré sur le net en recherchant les liens unissant quelques célèbres grandes familles. Par la prise de contrôle de l'éducation nationale et des médias, cette doctrine à quasiment totalement éradiquée de l'espace publique les courants de pensées hétérodoxes.
Pour revenir à mon propos, il est impératif que les âmes "survivantes", c'est à dire ceux qui n'ont pas été totalement réduit à l'état de zombies payeurs d'impôts, prennent conscience que - s'ils conservent en eux un quelconque sentiment d'appartenance à une identité nationale Française et se sont donc, le cas échéant, suffisamment détachés de leur culture d'origine pour rallier celle en cohérence avec leur "être" actuel - leur devoir est de lutter : contre ce qui divise et pour ce qui unie.

Cette lutte a un ennemi déclaré et bien identifié, la doctrine du Nouvel Ordre Mondial. Ajoutons toujours plus de monde dans notre liste FB, plutôt que de la réduire à une vision insuffisamment élargie de notre individualité (c'est à dire une extension de nous-même ou de notre communauté confortable mais égoïste). Employons-nous à rallier ceux qui ne partagent pas encore cet objectif, car il y a des causes essentielles qui doivent être défendus, même si notre confort immédiat doit en pâtir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire